Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Alternative d’une belle manucure maison

Posted on

Une manucure maison? Pourquoi pas!

J’ai toujours aimé avoir de beaux ongles, surtout l’été! Mais rares sont les fois où j’ai pu aller me faire une belle manucure… pour plusieurs raisons :

  1. Je suis maman à la maison de 2 enfants, et le papa travaille beaucoup. Donc, c’est assez difficile de se trouver un moment pour soi et d’avoir un rendez-vous d’environ 1h30, qui se glisse bien dans l’horaire familial.
  2. Trouver le bon centre d’esthétique et la bonne technicienne n’est pas toujours évident. Personnellement, je n’ai jamais été vraiment chanceuse: soit il y a fermeture du commerce, soit le service ne s’offre plus, soit la technicienne quitte…
  3. Une manucure c’est un luxe. Avez-vous déjà calculé combien ça peut vous revenir financièrement au bout d’une année? 

OK, on fait un petit calcul vite fait!!!


On va arrondir à 40$ taxes incluses pour une manucure au gel UV (les prix varient d’un endroit à l’autre) et on va mettre en moyenne 15 jours entre les rendez-vous, donc au total, 24 rendez-vous dans une année.

24 rendez-vous x 40$ chacun = 960$
Sans tenir compte du pourboire et de la fonte des ongles, qui parfois est un surplus à payer.


Alors, lorsque j’ai vu le VERNIS GEL 3 EN 1 LOOKY de chez Elle R Cosmétiques, qui me permettait d’avoir une manucure professionnelle faite par moi-même dans le confort de ma maison, je devais l’essayer sans tarder. Je n’en pouvais plus! Hihi! Leur produit répond parfaitement aux 3 raisons qui m’empêchaient d’avoir de beaux ongles. Je dois l’avouer; je suis plus que satisfaite!

  1. Plus besoin de trouver un petit trou dans mon horaire pour faire garder les enfants, me déplacer en voiture et passer des heures au salon, car le vernis gel 3 en 1 Looky me propose une manucure gel durable, d’environ 14 jours, en 1 seule étape dans le confort de ma demeure, en pyjama.
  2. Plus besoin, de trouver un salon d’esthétique ou une bonne technicienne, seule moi-même est maître de mes ongles et de mon horaire.
  3. Plus besoin de payer une somme colossale annuellement pour mes ongles, car je m’en sors en bon compte, pour beaucoup moins de 100$ (pour l’année).

Un tout nouveau vernis gel qui ne nécessite pas de base protectrice ni de vernis de finition! C’est une formule tout-en-un qui nous procure une manucure hyper résistante et brillante, comme au salon! Pour seulement 11.99$, on peut choisir notre couleur favorite – ce qui ne sera pas si facile considérant qu’il y a plus de 50 couleurs offertes – et elle durera deux semaines!

Étapes simples et faciles à suivre :

  1. Appliquer une première couche de vernis.
  2. Durcir sous la lampe DEL de 30 à 60 secondes ou UV pour 2   minutes.
  3. Répéter pour la deuxième couche.
  4. Appliquer le nombre de couches désirées pour une couleur plus opaque.
  5. Enlever efficacement avec le dissolvant miracle Looky ou un diluant pour gel (acétone).

Le DISSOLVANT MIRACLE LOOKY (11.99$), la meilleure des inventions pour enlever le vernis. Personnellement j’ai les mains souvent asséchées et je fais un peu d’eczéma sur les doigts, donc me faire des papillotes d’acétone, mes mains n’apprécient pas… mais avec le dissolvant miracle Look, c’est merveilleux et rapide! 

  1. On l’applique comme du vernis.
  2. On patiente de 3 à 5 minutes.
  3. On retire les résidus du vernis avec un bâton d’oranger ou autre.
  4. On répète au besoin…

Un vrai jeu d’enfant!

Si vous avez déjà à la maison une lampe DEL/UV, vous pouvez l’utiliser sans problème avec le vernis gel 3 en 1 Looky, mais si vous devez vous en procurer une, un grand nombre de choix s’offre à vous sur leur site internet, tous en bas de 60$. La lampe que j’utilise est la mini lampe DEL/UV professionnelle Looky à branchement USB qui n’a coûté que 19.99$! Je l’adore, avec son option de minuterie à 30-60-90 secondes. Elle sera de retour en boutique sous peu si ce n’est pas déjà le cas.

https://ellercosmetiques.com/

Pour ma part, ce trio vernis 3 en 1 de Looky, lampe DEL et dissolvant miracle Looky, répond à mes besoins et me satisfait totalement. J’ai une superbe manucure pour l’été à un coût raisonnable qui se fait de chez-moi, et en quelques minutes seulement. Que demander de mieux?

Tout est bon dans l'cochon ! | Montréal pour tous

Produits achetés avec les sous de mon petit cochon & l’opinion ici est la mienne.


Un peu plus sur l’auteur:

Anne-Julie Cyr

Éducatrice à l’enfance de profession et technicienne comptable, je suis amoureuse, mariée et maman de deux enfants. À ce jour, je crois avoir réussi à trouver l’équilibre dans ma vie afin que mes deux hémisphères du cerveau puissent travailler conjointement. Je fais le travail idéal pour moi, il me comble de bonheur depuis plusieurs années, satisfait mon côté créatif que analytique, il est juste PARFAIT cet emploi, celui d’être maman à la maison. Dans la vie je suis Amoureuse, avec un grand A et passionnée de littérature jeunesse. Je suis une grande adepte des Créations québécoises. J’adore tester les nouveautés et fouiner sur les réseaux sociaux. J’aime créer, bricoler, je suis une vraie fan du DIY. On dit que je suis une maman méli-mélo, car des idées dansent sans cesse dans ma tête: découvertes, recettes, zéro déchet, truc et astuce, sorties, activités, gestions familiales, organisation, coups de cœur, bref ça roule tout le temps et j’capote un peu parfois… Mais ma priorité est d’essayer de rendre ma vie familiale un peu plus douce et unique à nous même. Je me croise les doigts que mes articles puissent vous apporter un p’tit baume sur votre cœur et dans votre vie de famille.

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Comments Yet.